Nom : ne le sait pas
Prénom : Miyudeluyoko (dit Miyu)
Age : 21 ans
Sexe : féminin
Orientation : neutre
Nationalité : japonaise
Race : sorcière
Aime : la magie, le bien, le mal, les papillons, les plantes
Aime pas : les ennuis, les gens trop gentil, les gens trop méchant
Caractère:
Miyu est assez gentille et douce... quand elle veut. Sinon, elle très mystérieuse et parle beaucoup en égnime. Elle n'est pas méchante et se fâche pas souvent. Elle préfère languir son ennemi avant de l'attaquer. Elle peut parfois être énervante. Elle est légèrement égoïste et capricieuse.
Description physique:
Miyu est assez belle mais elle a une allure assez mystérieuse. Elle est très grande et mince et sa peau est d'un blanc total. Elle a de longs cheveux noirs brillants et des yeux rouges qui cachent certaines choses. Elle s'habille souvent de façon exentrique qui fait que personne ne l'apperçoit pas.
Enfance:
Miyu ne se souvient de rien de son passé avant ses sept ans. À cet âge, elle s'est retrouvée à la rue, ne portant qu'une robe sale et grise ainsi qu'avec les cheveux gras. Elle s'est fait frappée par trois hommes et agresser et, sous le choc, à perdue la mémoire. Sur le point mourir, Miyu vit apparaître son ange gardien qui s'était réincarné en une vieille dame à la bouche carriée et aux cheveux gras et gris. Cette vieille dame a emmené Miyu à sa demeure, une vieille maison qui menaçait de s'écrouler. Elle a donné le nom de Miyudeluyoko à sa jeune protégée et à réussit à trouver quelle âge elle avait, sept ans. La vieille dame éleva Miyu comme sa propre fille en lui apprenant la magie blanche comme la magie noire. Pour elle, il le bien et le mal n'était qu'une invention de l'esprit pour différencier les gens. Lorsque Miyu eut 16 ans, son ange rejoignit le ciel. La jeune fille continua à étudier la magie pour pouvoir devenir une aussi grande sorcière que sa mère adoptive.
Signe particulier : Elle a un corbeau nommé Maléfice. Elle fume assez souvent.
Matière enseignée : botanique
Comment avez vous connut ce forum ? sur Académie Soubisa