L'ecole de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ecole de la magie

Une école ou vous pratiquez toutes sortes de magies blanche ou noire a vous de choisir ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sur la tombe de sa fiancée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Sur la tombe de sa fiancée Empty
MessageSujet: Sur la tombe de sa fiancée   Sur la tombe de sa fiancée EmptyJeu 8 Mar - 8:15

Lawrence arriva sur une tombe, une simple rose à la main. Il avait un mince sourire malgré la tristesse qui l'envihait. Il était sur la tombe de Mia, sa fiancée. Aujourd'hui, ça faisait un an qu'elle était décédée de la leucimie. Il s'agenouilla et déposa la rose. Mia avait toujours aimé les choses simples et une rose, une seule rose, la rendait heureuse comme si elle avait tout l'or du monde. Lawrence se souvenait d'elle parfaitement; Son doux sourire, son regard malicieux, sa voix tendre, ses manies comiques... Il l'avait aimé comme jamais il n'avait aimé. Elle l'avait accepté tel qu'il est, maladroit et timide et surtout, possédé de Tierry. Elle entendait ses pensées mais adorait Tierry. Lawrence sentit une larme coulée sur sa joue. Mais il ne devait pas être triste, il ne devait pas pleurer. Sur son lit de mort, Mia lui avait fait promette de ne pas pleurer. Il n'avait pas été capable de tenir sa promesse.

-Je suis désolé Mia... je... je n'ai pas... je n'ai pas pus..., sanglota-t-il.

Il se tut un moment et murmura:

-Je t'aime tellement... tu me manques... et je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre... je sais... je sais que tu n'aurais pas voulut ça...

Il s'arrêta de parler et essuya ses larmes.

-Je vais être fort ma chérie... je vais... je vais être le plus fort possible!
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2007

Sur la tombe de sa fiancée Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de sa fiancée   Sur la tombe de sa fiancée EmptyVen 9 Mar - 7:14

Kana arriva dnas le cimetière silencieusement et vit un jeune homme à genoux devant une tombe. Il avait l'air de pleurer. Kana s'approcha de lui doucement et se pencha a côté de lui.

-euh...je...commença-t-elle à dire.

Elle s'arrêta de perler. À vrai dire, Kana n'avait aucune idée de se qu'elle pouvait dire. Elle ne voulait pas le rendre encore plus triste ou l'insulté. Alors, elle se tut et resta simplement là, muette comme les tombes du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Sur la tombe de sa fiancée Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de sa fiancée   Sur la tombe de sa fiancée EmptyDim 11 Mar - 14:41

Lawrence sursauta. Il ne s'attendait pas à voir quelqu'un. Il la regarda un moment et lui fit un doux sourire.

-Bonjour, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la tombe de sa fiancée Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de sa fiancée   Sur la tombe de sa fiancée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la tombe de sa fiancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole de la magie :: Reglement :: Exterieur de l'ecole :: Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser