L'ecole de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ecole de la magie

Une école ou vous pratiquez toutes sortes de magies blanche ou noire a vous de choisir ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attaque en pleine nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faust

Faust


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Attaque en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en pleine nuit   Attaque en pleine nuit - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 13:36

Cette dernière personne ne fera pas grand chose de ce couteau, Faust lui trancha les deux mains avec la plus grande indifférence quand a la douleur infligée.
Pffffffffff, vous etes affligant de nullité. Enfin.
Et avant que cette homme ne finisse consumé dans les flammes qui l'avaient vus naitre,celles de l'enfer, Faust lui coupa la tete, creant une deuxième marre de sang.
Ils sont collant, il va falloir deviner qui tire les ficelles très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Zakuro
Admin
Minami Zakuro


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Attaque en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en pleine nuit   Attaque en pleine nuit - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 13:38

Minami ne s'en preocupa pas elle se tourna vers la jeune fille qui avait le teint livide

Non Anna !

Elle avait les yeux pleins de larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-school.kanak.fr
Faust

Faust


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Attaque en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en pleine nuit   Attaque en pleine nuit - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 13:44

Faust sortit un gant noire avec une croix blanche dessus.
La mort est ressente, mais elle n'était pas mérité.
Il serra le poing et il mit un violent coup de poing dans le ventre de Anna, il y eu un flash et elle rouvrit, les yeux.
Justice est faite
Cette exploit l'avait completement vidé, il avait rendue la vie que le meurtrier avait prit a anna.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Zakuro
Admin
Minami Zakuro


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Attaque en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en pleine nuit   Attaque en pleine nuit - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 13:47

Quand Anna avait ouvert les yeux le coeur de Minami s'etait arreté un moment .

Merci Faust ! Merci !

Elle aida Anna a se lever et la conduisit dans une chambre puis elle revint et deposa un aiser sur la joue de Faust
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-school.kanak.fr
Faust

Faust


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Attaque en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en pleine nuit   Attaque en pleine nuit - Page 2 EmptySam 9 Juin - 10:48

Il garda son air grave, et impassible.
Je n'ai fais que mon boulot, sa mort ne devait pas arriver, je n'ai fais que remettre les choses en place,si l'heure de sa mort était venue je n'aurai pus lui rendre sa vie.
Il se détend.
Ne t'inquiete plus, plus personne ne mourra par leur faute
Revenir en haut Aller en bas
Minami Zakuro
Admin
Minami Zakuro


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Attaque en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en pleine nuit   Attaque en pleine nuit - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:45

Minami regarda ses vetements ils etaient tachés de sang

Je vais aller prendre une douche et me changer

Elle se dirigea vers la petite salle de bain qu'il y avait dans sa chambre normalement elle se serait dirigé vers les bains mais là elle n'avait envie que d'une douche . Elle entra dans la piece et ferma la porte a clé puis elle enleva sa robe de chambre ne gardant que sa nuisette puis elle enleva son cerre tete de ses cheveux . Un homme apparut derriere elle l'immobilisant et lui planqua un mouchoir sur la bouche sa vision se troubla mais elle lutta pour ne pas s'endormir . L'homme murmura a son oreille


Mes employés sont incompetant je suis obligé de faire le travail moi meme


Minami lui jetta un regard plein de desespoir avant de s'endormir . L'homme la porta lui arracha son colier et le balanca par terre il alluma l'eau de la douche pour faire croire qu'elle etait encore là puis partit laissant couler de l'eau tres chaude un nuage de vapeur s'elevant et la douche qui commencait deja a deborder puis il partit avec Minami

:arrow: le lac
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-school.kanak.fr
Faust

Faust


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Attaque en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en pleine nuit   Attaque en pleine nuit - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:18

Faust ne comprenait pas pourquoi il y avait de la vapeur qui sortait de la chambre de Minami si cette dernière prenait une douche avec la porte fermée. Quand il entra dans la chambre il poussa un crit de rage.
s'péce d'enflure...
Il partit en courant et en suivant l'odeur de Minami et de chlorophorme.

:arrow: lac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en pleine nuit   Attaque en pleine nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole de la magie :: Reglement :: 2°etage :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser