L'ecole de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ecole de la magie

Une école ou vous pratiquez toutes sortes de magies blanche ou noire a vous de choisir ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entrainement avec Faust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renji Abarai

Renji Abarai


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007

entrainement avec Faust Empty
MessageSujet: entrainement avec Faust   entrainement avec Faust EmptyVen 14 Sep - 12:59

Il entra dans cette magnifique salle avec Faust et se placa au centre dans une garde parfaite.
*Bon allez pas le droit a l'erreur faut foncer OK?*
*Ouais je suis d'accord on a pas le droit a l'erreur. Et de toute facon tu es prof alors t'as pas le droit a l'erreur*
*ha ha ha tres drole*
*c'est pas moi qui ai choisi d'etre proh mon gars a tes riques et perils*
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

entrainement avec Faust Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Faust   entrainement avec Faust EmptyVen 14 Sep - 13:14

Faust se placa au droite de la salle, sa position était banale, mais sa vitesse fénoménale lui permettrait aisément de se positionner dans une défense parfaite a l'attaque portée. Quand il dégaina son zampakuto, le sol craqua sous le poids de sa puissance.
Je ne me suis jamais retenus, par respect pour mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai

Renji Abarai


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007

entrainement avec Faust Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Faust   entrainement avec Faust EmptySam 15 Sep - 5:44

il fronca les sourcils au son des plaintes du sol. Il sorta Zabimaru.
*Ouais pas droit a l'erreur...*
Tant mieux. Moi non plus je n'ai pas pour habitude de me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

entrainement avec Faust Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Faust   entrainement avec Faust EmptySam 15 Sep - 7:39

Son visage se fendit d'un sourire malveillant, et moins de temps qu'il ne le fallait pour cligner des yeux, il était déja derrière Renji pour lui porter un coup mortel entre les deux omoplates,il commencait fort, mais il avait dit qu'il ne ferait pas de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai

Renji Abarai


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007

entrainement avec Faust Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Faust   entrainement avec Faust EmptyMar 18 Sep - 12:38

il ne parut pas surpris de ce mouvement. Ainsi il para sans réeles difficultés. Il degagea le sabre de Faust vers le coté pour pouvoir planté son sabre dans le ventre de Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

entrainement avec Faust Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Faust   entrainement avec Faust EmptyMar 18 Sep - 13:12

Ce derniers se contorsionna dans une position quasi-impossible et profitant de l'éffet de surprise il frappa au niveau du cou.
*Il se défend le bougre,...je vais peut etre devoir libérer mon zampakuto*
Un sourire sadique fendit son visage
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai

Renji Abarai


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007

entrainement avec Faust Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Faust   entrainement avec Faust EmptyMer 19 Sep - 12:01

il se baissa au niveau des genoux de Faust et fit une rotation parfaite autour de celui ce il se retrouve une fois de plus dans son dos. Il visa cette fois la nuque de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

entrainement avec Faust Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Faust   entrainement avec Faust EmptyJeu 20 Sep - 13:18

Faust cette fois-ci ne prit plus la peine d'esquiver le coups. Il envoya directement son coude dans la figure de Renji, avec une force non contenue. Puis avec une voix d'outre tombe:
Que les larmes acides, de ton amer chagrin, viennent a bout de mes ennemis. Pleure Narina.
Il y eu une sorte d'explosion, quand le nuage se dissippa, le sabre de Faust avait quelque peu changé, il était noire et semblait etre constitué d'un liquide noire, et d'ailleur quand une goutte de ce dernier toucha le sol, ce dernier se mit a fumer et un trou s'y forma.
Voici mon zamakuto, s'il te plait...ne meure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai

Renji Abarai


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007

entrainement avec Faust Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Faust   entrainement avec Faust EmptyDim 23 Sep - 12:37

il fut presque stupefait par ce zanpakuto. Jamais il n'avait rien vu de tel. Il avait suivit le parcours de cette goutte de je ne sais trop quoi et avait grimacé a son arrivée sur le sol a moitié defoncé.

Euh...ouais je ferai de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

entrainement avec Faust Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Faust   entrainement avec Faust EmptyDim 23 Sep - 13:15

Voici narina mon zampakuto, le liquide dont elle est formée est un acide capable de venir a bout de nimporte quoi, et il continu de ronger, jusqu'a ce que je le rappel. De plus je suis capable de changer son état,entre liquide, gaz et solide.
Il aimait vraiment son sabre, il était une arme vraiment térrifiante, et surtout très douloureuse.
Je te le redemande... ne meurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai

Renji Abarai


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007

entrainement avec Faust Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Faust   entrainement avec Faust EmptyLun 24 Sep - 12:32

il le regarda essayant au mieux de cacherson inquietude. C'est avec un sourire presque forcé qu'il repondit

Et moi je te le redis, je ferai de mon mieux pour repondre a ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

entrainement avec Faust Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Faust   entrainement avec Faust EmptyMer 26 Sep - 13:35

Faust baissa la tête, quelques secondes plus tard, il la releva un sourire térrifiant c'était déssiné sur ses levres. Il disparu de la conscience de Renji pour apparaitre le sabre a deux centimetres de sa gorge, dans cette état il irait jusqu'au bout des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai

Renji Abarai


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007

entrainement avec Faust Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Faust   entrainement avec Faust EmptyVen 28 Sep - 11:37

Il baissa sa tete. Et se decida a appelé Zabimaru

Mord Zabimaru!!!

le sabre s'allongea et s'enroula autour de la garde du sabre de Faust ce qui le fit voler a l'autre bout de la salle. Il se releva et decida d'en finir. Il fit avec son sabre un geste de haut en bas et taillada Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

entrainement avec Faust Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Faust   entrainement avec Faust EmptyDim 30 Sep - 13:08

Il décida de faire regretter a Renji ce geste toute sa vie, il libéra au maximum sa puissance, il y eu une explosion, Zabimaru se posa sur son épaule, sans même laisser de trace, il leva la main et son sabre y retourna.
Désolé,mais ce genre d'attaque ne me fait strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement avec Faust Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Faust   entrainement avec Faust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement avec Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faust
» Dans la chambre de Faust.
» Avec Lawrence
» Avec Reiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole de la magie :: Reglement :: Rez de chaussé :: Salle de duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser